Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille longet
La famille longet
Archives
5 mai 2009

changement de date pour la fête de retour

Bonjour à tous

Il y a un petit changement pour notre fête de retour dans le jardin : On ne va pas la faire en mai mais le samedi 13 juin, midi-minuit. D'ici là on aura récupéré le jardin, la maison avec les toilettes, les couverts à salade au fond du cabanon et avec un peu de chance les cerises seront à point.

Si vous tenez pour l'occasion à vous fendre d'une poire, d'une botte de radis ou d'une bouteille de savagnin du Jura, ça ne nous pose pas de problème. Aucun souci non plus si vous venez juste avec votre sourire, et que vous le gardez en nous regardant nous empiffrer à votre santé.

Mais non, viens, fais pas la gueule, je disais ça pour rire. Tout le monde il va manger.

Si vous ne connaissez pas l'adresse, envoyez-nous un message, on vous la donnera. On ne la met pas sur le blog juste pour décourager les chômeurs et les fonctionnaires, mais vous, vous êtes normaux, vous pouvez venir. Si on ne s'est jamais rencontrés et que vous avez envie de venir, venez !

Si vous habitez très très loin, au Québec, à Paris, à Grandfontaine, en Colombie, et que vous rechignez à claquer votre 7e mois (ou votre 13e pour ceux qui bossent à plein temps) juste pour ça, vous pourrez vous connecter sur skypeadvancedthebruitandtheodeur, et pofiter comme si vous y étiez des relents de merguez crâmée et des blagues de cinquième.

voilàvoilà, c'est dit. Comme vous pouvez le voir ce n'est ni l'intelligence ni la classe qui m'étouffent aujourd'hui. On peut pas être toujours au top.

Sinon, si vous connaissez quelqu'un qui propose un boulot facile et bien payé, faites-nous signe. C'est pas pour moi c'est pour ma femme.

bises

antoine

Publicité
Commentaires
M
nous serons à bézier au bord de la méditerrannée, au soleil!!!<br /> alors on boira à votre santé, mais on regrettera surtout les merguez brûlées!<br /> bises<br /> mamine
J
si quelqu'un connait un bon plan vol Montreal-Nantes et veut utiliser son 6eme ou 13eme mois pour l'acheter faites-moi signe. Ce n'est pas pour mon mari mais c'est pour moi!!!!<br /> <br /> Sinon, je travaille sur le concept de teleportation qui faciliterait beaucoup de choses et surtout polluerait bien moins la planete. Je vous fais signe (en personne) des que c'est operationnel!<br /> <br /> gros moment nostalgie aujourd'hui ou le temps est tres nantais ici et mais je ne suis pas pres de rue d'Allonville... bisous a vous 4 de nous 2
T
Groovy ! Je vais voir ce que je peux faire.
La famille longet
Publicité
Newsletter
Publicité