La famille longet

18 juillet 2008

vacances a puerto lopez

changement de decor complet, la mer, apres un voyage de 11 heures en bus de nuit. des baleines comme s'il en pleuvait, qui sautent, qui font coucou avec leurs nageoires, on les regarde passer de la terrasse en buvant l'apero. c'est un peu dur a photographier...
13 juillet 2008

de nouvelles photos

on a joute de nouvelles photos dans l'album ecuador bonne visite jules parle de mieux en mieux et tom apprend qqs mots d'espagnol, la communication se developpe! des bises
8 juillet 2008

Nanegal

Apres 2 semaines coupes du monde au milieu de la foret, nous voici installes a Nanegal dans une petite maison sympathique, une vie de famille posée et un train-train quotidien! Le matin, départ en stop pour Nanegal, a 2 km de notre maisonette, on finit...
28 juin 2008

Bosque Nublado

Santa Lucia, Bosque Nublado Direction Nanegal, notre première étape, un gros village ou se trouve, un peu a l’écart, la base arrière du projet. Nous faisons la connaissance d’une partie de l’équipe pendant le We et passons un bon moment a la cascade locale....
14 juin 2008

bye bye quito

nous quittons quito ce matinm et nous allons a santa lucia dans la foret pas mecontentes de auitter cette grande ville polluee ou il est bien difficile de depenser l-energie de nos petits loustics 8ils vont nous epuiser !!!!i ls ont bien encaisse le decalage...
12 juin 2008

ouf enfin arrives

quelle aventure! les elements semblaient contre nous ;hier un train annule a cause des greves, des embouteillages sur le periph parisien, un vol surbooke entre madrid et quito et donc plus de place pour nous (mais un beau sourire et de la patience nous...

c est parti !

bonjour a tous ! nous sommes arrives a Quito ce matin vers 6 h soit 13 h heure francaise. le voyage commence, l inconnu est devant nous. et nous commencons par un petit dejeuner de legende et une bonne sieste, bref l inconnu peut bien attendre un peu...
13 avril 2008

départ dans 2 mois

le temps file, et plus que 2 petits mois avant notre départ! le plus gros est fait, nous avons trouvé des locataires et Justine gèrera la location pour nous (merci soeurette!), antoine retape le petit cabanon au fond du jardin (merci jef et thiphaine...
12 février 2008

départ dans 4 mois!

difficile à croire mais dans 4 mois nous serons dans l'avion et notre nouvelle vie commencera! il reste encore tant de choses à faire et en même temps pas tant que ça!bref j'oscille entre excitation totale et grosse chocottes!