Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille longet
La famille longet
Archives
4 janvier 2009

bonne annèe

Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année qui commence, que 2009 vous apporte santé, amour, petits et grands bonheurs, et plein de belles surprises.

Nous avons passe la fin de l’année a Canoa en Equateur, sur la cote pacifique, 10 jours de détente, de farniente, de soleil, de baignades et de châteaux de sables. Les enfants se sont régalés dans les vagues qui étaient juste a leur taille et les grands ont bulle.

On réalise en reprenant la route comme les enfants ont grandi et change, maintenant qu’ils parlent espagnol ils se font des copains beaucoup plus facilement et ont perdu leur timidité ! ils jouent plus ensemble et sont plus autonomes. Les trajets en bus sont devenus d’une facilite déconcertante ….bref ce sont devenus d vrais routards !

Nous voici de retour a Quito, nous allons passer quelques jours a Santa Lucia pour dire bonjour et repasser un peu de temps en foret, puis direction

la Colombie.

virginie

Publicité
Commentaires
J
j ai eu la meme reaction que charlotte en voyant Tla photo de Tom! ca fait tres "homme au bar du club med, chemise ouverte!" trop mignon<br /> ca me manque votre acces regulier a skype.<br /> je vous fait des bisous de londres ou il fait froid et ou je suis venue passee le week end avec mes copines! <br /> Matth arrive dans 1h pour 2 jours. Le froid d'ici nous prepare a montreal......<br /> je vous embrasse fort,<br /> justine
A
dehors il neige et sur mon écran c'est le sable(chaud?)et des petits loups tout en sourire ainsi que Maman quand on la voit. Très bonne année à vous 4 et bon séjour en Colombie. Bisous et à bientôt de vous lire et encore merci pour les photos. Anne-Marie et Jérôme
C
Très bonne année à vous 4!<br /> les vacances ont l'air d'avoir été savoureuses, super les vagues, et les gars ont l'air en super méga forme! les photos sont extra, on vous envie juste un tout ptit peu!!!!<br /> grosses bises<br /> bonne route en Colombie<br /> Cécile, Gildas et les deux schroumpfs
P
magnifiques les photos de Canoa..et le blog de Tom montre combien votre voyage lui plait de plus en plus. Vous semblez vous aussi en pleine forme et parés pour de nouvelles aventures. Nous vous embrassons très très fort pour cette nouvelle année et gardons pleins de bisous en stock pour votre retour...A très bientot et bonne route!<br /> Cécile et Philou
C
Mon Dieu... Mon Tom-Tom est devenu un grand garçon et je n'ai rien vu venir !!! Mais vous croyez pas que c'est quand même un peu tôt pour lui payer des mojitos ? (cf dernière photo de l'album "Canoa")<br /> <br /> Très belle année 2009 à tous les quatre. <br /> Soyez heureux et revenez-nous épanouis.<br /> <br /> J'ai hâte de vous parler.<br /> <br /> Chacha.
La famille longet
Publicité
Newsletter
Publicité