Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille longet
La famille longet
Archives
10 novembre 2008

de nouvelles photos d'arequipa

coucou

nous avons rajoute des photos sur l'album Arequipa ou vous decouvrirez Tom en costard et Jules en prince charmant, les animaux de la jungle d'ici, des cliches de notre maison.

Nous avons trouve notre rythme arequipeno, les enfants sont heureux a l'ecole, surtout tom qui se fait plein de copains, et notre mission aupres de bolivia inti est toujours interessante et enthousiasmante.

une petite routine sous le soleil, mais ou vous nous manquez beaucoup!!!

plein de bises et bientot plus de nouvelles

virginie

Publicité
Commentaires
M
quelle couleur ce bleu est merveilleux, le ciel, le lac; bravo les photographes vous nous entraînez dans des contrées inconnues et fascinantes; comme les petits gars sont grands! félicitations à notre TOM grimpeur<br /> continuez à nous émerveiller.<br /> PS Antoine je ne t'ai pas félicité pour ton montage en chanson, tu peux refaire quand tu veux c'est superbe!<br /> <br /> bises à vous tous<br /> mamine
J
ils sont grands... comme ils sont beaux!!!!! <br /> je viens de regarder les photos de bolivie ca a l'air superbe. <br /> commeles gars ont grandi c'est FOU et en meme temps c'est normal je sais....
L
Je suis a la recherche de LONGET afin d'honorer une cousinade de LONGET et d'Honorer aussi notre Blason de Famille nous somme 286 en france , c'est peu et de différentes familles de LONGET mois de vrai cousinade . Sachant que le nom descend de suisse .Seriez vous d'accord de réaliser cette immence cousinade ? Pour voir notre blason allez sur mon site et cliquez sur la galerie Elysée Présidence de la République ou vous découvrirez le BLASON .Mes sentiments site www.alainlonget.com artistiques .Si vous êtes d'accord il faudra rapatrier des vrai LONGET ; ceci n'est qu'un projet de dépard à mettre sur roues .
P
Bonjour à tous,<br /> je profite d'une acalmie dans mon emploi du temps pour prendre de vos nouvelles parla web, et quelle joie de vous savoir si bien et avec tous vos projets qui avancent<br /> je vois que Tom et Jules grandissent, ils sont superbes (surtout en costume !!!!) et vous leur faites découvrir tellement de choses<br /> je viens de visionner les photos "cusco" et "arequipa" et cela m'a parmis de faire un voyage dans le temps...<br /> je suis remontée en 1986, année de notre voyage au Pérou<br /> j'ai tout retrouvé, vous avez marché dans nos pas avec les enfants....je suis ravie que vous ayez découvert ces endroits magiques<br /> j'en ai des souvenirs très précis et rien ne semble avoir changé en plus de 20 ans... vous êtes allés exactement au mêmes endroits...y compris sur le chemin de l'inca au Machu Pichu qui permet d'avoir un autre point de vue et le calme loin de la foule de touristes qui doit être toujours aussi nombreuse<br /> merci a vous pour ces moments de rêverie qui m'ont fait un grand bien<br /> Nicolas a pu voir les kids par la web cam chez Jacqueline et il etait tres content<br /> nous pensons tres souvent a vous 4 et vous souhaitons encore de passer de bons moments<br /> <br /> Françoise<br /> ps: a Arequipa, il faut qu evous alliez visiter le couvent Sainte Catherine, (si ce n'est encore pas fait) c'est a voir absolument<br /> bisou bisou
C
Merci pour les photos !<br /> <br /> Même si Tom avait l'air super content de sa tenue pour la fête de l'école, je le préfère largement dans son T-shirt Batman !
La famille longet
Publicité
Newsletter
Publicité